10 au 22/05/22 : Christine POIRIEUX MULLER & Mireille BURON


Christine POIRIEUX MULLER, artiste peintre


Artiste Peintre de Montagne (membre de la Société des peintres de Montagnes) Christine Poirieux-Muller nous offre la possibilité de respirer “plus haut, plus fort, plus pur et en conscience”

Durant la crise sanitaire, l’artiste a fait évoluer ce thème si cher à son cœur au travers de techniques éprouvées -aquarelles et huiles dont certaines sur kraft- Elle nous plonge, désormais, dans un Univers autour du Vivant où la présence de l’Homme ou de l’animal est incontournable.

Pendant le confinement, elle pense aux enfants privés de liberté, aux adolescents en quête de sens et crée “Les enfants terribles”, “Regard” ou encore “Les ados”. À travers ses yeux, les couleurs vives et la lumière qu’elle exprime, elle nous transmet toute l’énergie dont elle est capable. L’artiste rayonne et nous emmène dans un monde plus spirituel avec ses animaux Totems dont le regard ne nous laisse pas indifférent.


Mireille BURON, sculptrice


Mireille Buron se laisse faire par la création qui sort sous ses doigts.

La terre prend vie, se forme, se transforme, prend un sens: naît alors une sculpture qui vient du cœur!

Ses œuvres pleines de douceur et d’harmonie sont un hommage à la vie: elles parlent d’amour et de tendresse, de rencontres et des liens qui nous unissent.






Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square